marseille-citoyens.com

Marseille poubelle 2013 devient marseille-citoyens.fr

4 Décembre 2011 , Rédigé par marseille-citoyens.fr

Puisque les préoccupations qui nous animent sont loin de se limiter au seul problème de la propreté; Marseille poubelle 2013 s'appellera désormais marseille-citoyens.fr

Le but de ce blog est de proposer une plateforme de débat pour réfléchir ensemble, proposer et interpeller nos élus sur les problèmes de la ville.

 

Alors n'hésitez pas, prenez votre plume, ou votre appareil photo pour illustrer les articles

et contactez nous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette initiative est excellente vu l'état actuel de la ville mais je voudrais bien savoir quelle est l'issue de ces discussions? Est-ce que cela débouche sur des actions de force auprès des<br /> décideurs car sinon c'est peine perdue de photographier des tas d'ordures, des trottoirs dévastés, des travaux laissés en l'état pendant des mois j'en passe et des meilleurs...<br /> <br /> <br /> Merci de me le préciser.Je m'interesse à tout cela mais désire que mes efforts soient couronnés de succès!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais à quelle action de force vous pensez ; mais si vous souhaitez proposer des actions, vous pouvez le faire par le biais de ce site.<br /> <br /> <br /> <br />